Necro Bowl Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

AAAAHHHHHHHHH STOP

4 participants

Aller en bas

AAAAHHHHHHHHH STOP Empty AAAAHHHHHHHHH STOP

Message par Poulpo Lun 3 Fév - 12:17

Je dis oui aux baffent, aux écrasements, à l'essuyage de crampon quant il s'agit de gagner un match, de faire de l'xp, ou de recruter (ça passe c'est limite mais ç passe)!!!!!!!!!!!!!!
Mais un sac sur un joueur au dernier tour quant il n'y a plus d'ambiguïté sur l'issue!!!!  M........P...... ça apporte rien juste detruire un joueur et potentiellement l'équilibre d'une équipe. Nous savons tous combien il est dur de monter un pelo en niveau alors SVP je milite pour un peu de Fair Play entre joueur.

Forcément à l'échelle d'une saison c'est sympa de ruiner une star...on peut me dire de faire autre chose si je crains la violence!!! Mais à l'issue du vote je me rangerai dans la majorité, voila mon opinion et mon coup de gueule, juste pour savoir si je suis seul à penser ça ou non.

On ne peut pas être d'accord sur tout avec tout le monde, il m'arrive de ne pas être d'accord avec ma femme alors je comprend bien que c'est plus dur avec un joueur de Bloodbowl!!! Je veux savoir si mon sentiment est partagé ou éculé. Après...je demanderai pas des sanctions et/ou je n'exercerai pas de vendetta, on joue comme on aime!!!

A+
Poulpo
Poulpo

Messages : 490
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

AAAAHHHHHHHHH STOP Empty Re: AAAAHHHHHHHHH STOP

Message par Plouffy Mar 4 Fév - 12:57

partagé, le pietinement en 1er mi temps parfois il faut et c'est stratégique mais sur les dernier tour c'est juste méchant, pour ça go jouer contre l IA

Plouffy

Messages : 637
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

AAAAHHHHHHHHH STOP Empty Re: AAAAHHHHHHHHH STOP

Message par Antfox Mer 5 Fév - 20:30

J'ai 3 grammes mais je vais essayer d'être clair.

1- Dans Blood Bowl, il y a Blood...

2- Je peux concevoir le foul des derniers tours "si et seulement si" la star qui est piétinée pourrait permettre lors des prochains matchs, d'avoir une influence quelconque les sus-dit matchs. A savoir par exemple un coach qui est un tout petit mieux classé que vous sur le championnat et qui, par la star absente pourrait perdre les matchs suivants et se retrouver derrière vous au classement final.

3- Après, evidemment, il y a le fait de recroiser la team et la star lors des prochaines saisons...

Clair ?
Antfox
Antfox

Messages : 132
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

AAAAHHHHHHHHH STOP Empty AAAAHHHHHHHHH STOP

Message par Poulpo Sam 8 Fév - 16:25

C'est qui Claire?

Oui...je l'ai écris également dans mon post initial, "de la stratégie sur une saison..." et puis le mot blood...ça va pleurer si on se lâche vraiment. Dans le jeu il  y a les deux mots Blood Bowl à la suite, ce n'est pas Blood ou Bowl. C'est un jeu de plateau entre personnes que je souhaite courtoises, qui doivent savoir quand s'incliner, après s'acharner sur les joueurs...le jeu le permet mais ne l'oblige pas. Je vis les deux choses quant j'ai des nains ou des elfes c'est pas drôle d'avoir 2 joueurs sur le terrain et 9 à l'infirmeries, même avec des Chaos j'ai abandonné 2 fois en début de match voir au premier tour parce que les joueurs tombaient comme des mouches. Détruire une équipe adverse c'est pour moi une conséquence logique du jeu de bloodbowl pas un objectif en soi. On a 16 tours pour faire la différence pour moi ça reste "inélégant" de marché sur un joueur au tour 16 (s'il n'y pas de prolongation).

Plus clair?


Dernière édition par Poulpo le Sam 8 Fév - 16:56, édité 1 fois
Poulpo
Poulpo

Messages : 490
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

AAAAHHHHHHHHH STOP Empty Re: AAAAHHHHHHHHH STOP

Message par Holymint Sam 8 Fév - 16:41

Ouais y'en a qui sont coutumier du fait , après le jeu le permet donc rien n'oblige a le faire ou pas .... Perso , je joue déjà des équipes qui cognent et je met donc un point d'honneur a ne jamais agresser a la fin .....sauf si vraiment le coach le mérite .... mais ici c'est .....rare ....
Holymint
Holymint

Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 47
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

AAAAHHHHHHHHH STOP Empty BIEN

Message par Poulpo Mer 30 Juil - 17:20

L'attitude de chacun ou du moins des adversaire que j'ai sur Necro me fait plaisir, nous sommes devenus "courtois" au tour 16 et mes team du moins n'ont plus souffert de ce petit coup de pied rageur (qui vaut pas un point d'xp d'ailleur!!!).

Je le répète au tours 16 uniquement car dans le reste des matchs vous êtes resté des vraies bloodbowleurs bien sanglant comme on aime tous!!!

Merci les amis.
Poulpo
Poulpo

Messages : 490
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

AAAAHHHHHHHHH STOP Empty Re: AAAAHHHHHHHHH STOP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum